Quiksilver Young guns : Justin est en finale !

Quiksilver Young guns : Justin est en finale !

vendredi, 23 juin 2017 11:14

Merci à tous pour votre soutien ! Justin fait partie de 8 jeunes surfeurs de moins de 18 ans sélectionnés pour la Super finale du Quiksilver Young Guns 2017 !

Quiksilver s’est fixé la mission de trouver les 8 meilleurs surfeurs de moins de 18 ans dans le monde : C'est le Quiksilver Young Guns !
Justin a passé avec succès toutes les étapes du contest et figure déjà parmi les 8 meilleurs jeunes surfeurs de moins de 18 ans ! Parmi les nombreux jeunes surfeurs ayant posté une vidéo de surf sur Instagram, les 3 juges officiels - Zeke Lau, Mikey Wright et Jeremy Flores – en ont sélectionné 30 dans 3 catégories : Air, Rail, Combo.


Dans la catégorie Rail, Justin était ensuite en lice avec avec 9 autres riders. Du 22 juin au 5 juillet, le public était invité à voter pour son surfeur préféré et avait la possibilité d'en envoyer 5 en finale grâce à ces votes. 3 autres riders étaient choisis par le jury. Et c'est par ce biais là, grâce au choix de Jeremy Flores, que Justin a décroché son billet d'avion pour la super finale qui se déroule en Indonésie !


Les 8 finalistes invités sur une île quelque part en Indonésie où les tigres vivent en liberté et les spots sont vierges de surfeurs, devront donner le meilleur du 9 au 18 août !  Celui qui saura séduire les juges par son surf, ses manœuvres, ses airs deviendra le Quiksilver Young Guns 2017 avec un prix de 10 000 dollars à la clef !


Nous sommes déjà super fiers de voir Justin figurer parmi ces 8 jeunes surfeurs. On reste derrière lui pour la prochaine étape en Indonésie. A suivre !

Retrouvez-nous sur facebook

NSL sur tripadvisor

NSL sur Instagram

Rentabilisez votre voyage avec Bla Bla Car

Économisez avec Bla Bla Car